Mado Vintage By Léa Massholder

Modéliste artistique, Mado Vintage a lancé sa marque de prêt-à-porter femmes il y a maintenant 3 ans Mado Vintage by Léa Massholder.

Découvrez sa collection Automne – Hiver 2017 

« Avec toujours une note vintage, la collection Automne/Hiver 2017/2018 de Mado Vintage by Léa Massholder, aux imprimés graphiques et floraux et aux coupes fluides et structurées  mettra en valeur votre féminité dans une ambiance chic et décontractée. Les couleurs prédominantes sont le gris, le rose, le vert bouteille, le bleu et le beige. Très peu de noir pour un hiver coloré sur la Côte d’Azur. La pièce phare de cette collection est la robe longue romantique à l’imprimé floral, elle vous fera quitter l’été en douceur.« 

Découvrez sa collection Printemps – Eté 2017 

« Pour cet été mon thème est rétro/acidulé, j’ai utilisé des matières fluides et transparentes pour dévoiler les courbes féminines, des tenues qui suivent les formes du corps et ses mouvements. L’ensemble est ultra féminin. Les couleurs sont le blanc et le noir pour les basiques ainsi que du fuchsia, du jaune et du turquoise pour la note acidulée. Mon inspiration vient des années 30 et 50 mais aussi de l’architecture urbaine. »